Billetterie

La billetterie

Le prix d’entrée a été fixé à 1€ symbolique. À celui-ci s’ajoute le prix des repas (optionnels), réduit pour les étudiant·e·s. Le travail réalisé avec le CROUS Grenoble Alpes nous permet de vous proposer des tarifs aussi abordables que possible, afin de rendre cet événement accessible à tous.
Les entreprises voulant participer au forum des initiatives engagées doivent nous contacter grâce à l’onglet “participer” sur le site de la COP2 Étudiante.

Je prends ma place ! Plus d’informations

Le campus universitaire

Les multiples animations de la COP2 Étudiante auront lieu sur le magnifique campus de Grenoble entouré par les montagnes et seront réparties parmi les différents bâtiments universitaires. Vous pourrez vous déplacer d’une activité à l’autre par un court trajet à pied.

Informations pratiques pour le week-end

Se loger

Tu es étudiant·e non-grenoblois·e, et ton hébergement n’est pas pris en charge par ton établissement ? Précise-le lors de ton inscription, et nous reviendrons vers toi pour te proposer des solutions !
Tu es étudiant·e à Grenoble et tu peux héberger une ou plusieurs personnes ? Le formulaire suivant te permettra de proposer ton aide, et de contribuer à rendre cet événement possible !

Je peux héberger !

Se nourrir

Pour les repas du samedi midi et du dimanche midi, vous pourrez réserver votre déjeuner qui vous sera servi aux différents restaurants CROUS du campus de Grenoble. Naturellement, vous pouvez opter pour une autre option (amener votre repas, aller manger en centre-ville) mais sachez simplement qu’il n’y a pas vraiment d’autres opportunités de restauration sur le campus. Les petits-déjeuners et les dîners ne sont pas inclus.
Nous vous encourageons également à amener votre gourde pour l’événement.

Se déplacer

Le tram est le principal moyen de transport en commun de Grenoble et relie aisément la gare, le centre-ville et le campus (lieu de la COP). Grâce au travail réalisé par notre équipe organisatrice avec le SMMAG, nous sommes heureux de vous annoncer que le tram vous sera accessible en illimité pour la journée au prix d’un seul ticket (2,10€) ! L’achat se fera par simple envoi d’un SMS (toutes les informations seront disponibles sur notre site avant l’événement).

Venir à Grenoble

Pour venir à Grenoble, nous vous encourageons à privilégier les transports en commun (bus, train), ou à choisir le covoiturage. Pour favoriser celui-ci, une plateforme est disponible spécialement pour l’événement. Conducteur·rice·s, n’hésitez pas à proposer votre voiture !
Des places de parking en nombre limité (et non réservables !) sont disponibles sur le lieu de l’événement.
Depuis la gare de Grenoble, le campus est directement accessible en tram.


Votre mode de transport vous est demandé afin de calculer le bilan carbone de l’événement.

Intéressé.e ?

Je prends ma place !
fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais